Spécialement conçues pour le kit RPM160 de Smok, ces résistances 0.15 ohm, utilisables à 80W, sont prêtes à vous offrir une expérience subohm très savoureuse.
Fabriquées dans un alliage de nickel et de chrome, ces résistances Mesh, façon nid d'abeilles, sont composées de plusieurs petits hexagones homogènes qui permettent aux différents éléments de chauffer uniformément et très rapidement.
Parfaitement adaptées pour le Cloud-Chasing, ces résistances 0.15 ohm restitueront parfaitement les saveurs de vos e-liquides.
Note : pour une expérience plus satisfaisante et pour éviter les fuites, nous vous conseillons l'utilisation d'e-liquides avec un taux de VG supérieur à 50%.
POURQUOI CHANGER DE RÉSISTANCE
Afin que votre pod puisse continuer à vous offrir une parfaite expérience de vape, il est nécessaire de changer de résistance dès que celle-ci est usée.
Néo-vapoteur, si vous ne savez quand changer la résistance de votre kit RPM160, sachez que certains signes simples peuvent vous alerter :
- Une vapeur moins dense et moins nuageuse ;
- Une saveur qui devient de plus en plus âcre, des sensations de sécheresse en gorge et même l’apparition de dry hit (goût de brûlé en bouche).
UN REMPLACEMENT SIMPLE ET RAPIDE
La résistance du RPM160 est sans filetage et est donc très simple à installer :
Déclipser le pod de la batterie
Tirez légèrement sur la résistance usée afin de la déloger de la batterie
Installez une résistance neuve à sa place en la poussant simplement dans l’emplacement du coil ;
Reclipsez le pod dans la batterie ;
Remplissez le réservoir, si nécessaire, et attendez une dizaine de minutes avant de recommencer à vaper afin que la résistance neuve s’imprègne d’e-liquide.